Gimcallambar à Bali

En pleine période hivernale, il nous semble urgent de vous présenter le club Gimcallambar à Bali.

 

Car Bali connait une température moyenne de 26°C. Peu importe la saison à laquelle vous partez : emportez short, tong, t-shirt et vêtement de pluie. Un grand bol de chaleur pour les plus frileux d’entre vous. En effet, le club Gimcallambar à Bali vous accueillera avec plaisir au sein d’un palace luxueux, où des activités sélectionnées par nos soins vous seront proposés. Entre un tour en scooter à Ubud, une randonnée sur le mont Batur ou une plongée à Amed, choisir Gimcallambar à Bali c’est l’assurance d’avoir l’embarras du choix.

Gimcallambar à Bali

Ensuite, vous aurez l’opportunité de partir à la rencontre d’un des peuples les plus accueillants du monde. La nourriture y est excellente et très variée. Impossible de partir sans faire un de ces fameux spas à Ubud ! Le club Gimcallambar à Bali vous accompagnera dans toutes vos activités et déplacements, et nos employés se feront un plaisir de vous conseiller les meilleures adresses.

Gimcallambar à Bali

Puis, pour les plus sportifs d’entre vous, nous vous accompagnerons au cœur d’une plongée exceptionnelle: l’épave USS Liberty. C’est un navire cargo de 120 mètres de long, réquisitionné par l’armée américaine pendant la Seconde Guerre mondiale pour du transport de marchandises. Au cours de son dernier voyage, le navire a été touché par deux torpilles provenant d’un sous-marin japonais le 11 juin 1942. Ainsi, vous découvrirez cette histoire à nos côtés, dans une eau à 23° en moyenne.

 

Enfin, Bali est réputé pour ses magnifiques golfs, sur des collines verdoyantes vous surplomberez la jungle munie de votre club. Puis, du canyoning vous sera proposé, cela vous donnera la possibilité de remonter la cascade « Gitgit Waterfall ». Mais le club Gimcallambar à Bali vous proposera également du rafting, paintball, jetpack et même du jetski. N’hésitez plus, pour des vacances sportives : rejoignez-nous ! 😉

 

Gimcallambar à Bali

 

Plus de séjours sportifs ?