Gimcallambar aux Philippines

Le club Gimcallambar aux Philippines vous accompagne dans la découverte de cette destination paradisiaque.

 

Si vous cherchez les Philippines sur une carte, vous comprendrez vite que cet archipel de plus de 7.000 îles n’est pas un pays comme les autres. Si 90% de la population se concentrent sur 11 îles, les philippins n’en restent pas moins un peuple maritime. Les Philippines sont notamment connus dans l’histoire pour leur flotte maritime et leur influence dans le commerce de la pêche.

gimcallambar aux philippines

Les activités

Le club Gimcallambar aux Philippines vous fera découvrir cette région idyllique par de nombreuses activités divers et variées. Vous aurez ainsi l’occasion de plonger avec des requins baleines et des tortues de mer. Vous aurez l’occasion aussi de découvrir les Chocolate Hills de Bohol en scooter et de vous essayer à la pêche au harpon sur l’île de Siquijor. L’hospitalité et la nourriture de ce pays n’ont rien à envier à personne.

gimcallambar aux philippines

Si les 7000 îles qui forment le paysage des Philippines contribuent à un des plus beaux panoramas du monde, elles sont aussi la cause d’un temps de transport très long. Voyager d’île en île est agréable, mais également chronophage. Il est important de planifier votre voyage de manière efficace. Ainsi, mieux vaut se concentrer sur une ou deux îles par semaine plutôt que de vouloir en faire un maximum d’un coup. Vous risqueriez de passer vos journées en bateaux. Vous trouverez le club Gimcallambar aux Philippines sur l’île de Bohol. Il est situé à l’Est de Cebu la 2ème ville du Pays. La capitale, Manille, n’est absolument pas touristique : privilégiez une arrivée à Cebu.

gimcallambar aux philippines

Si votre temps de séjour vous l’accorde, vous pourrez ensuite naviguer jusqu’à l’archipel de El Ninö, un archipel connu pour ses magnifiques paysages et son eau transparente. Si vous étiez à la recherche de vacances de rêves dans un endroit paradisaque, n’hésitez plus et réserver directement votre séjour sur notre site internet !

 

Retour aux destinations exotiques