Faire la fête avec Gimcallambar

Adeptes des tournées des Bars ?

Le Club vous propose deux destinations où il fait bon faire la fête avec Gimcallambar. Donc si vous aimez vous amuser, danser, profiter d’un bon moment entre amis, nous avons trouvé la solution idéale. Cliquez sur un de nos choix proposés pour découvrir ce qu’il s’y cache !

Un séjour à Stockholm

Faire la fete avec gimcallambarRéputée pour sa vie nocturne, Stockholm est l’endroit rêvé pour passer des nuits endiablées sur une cadence Suédoise ! Tournée des bars dès 17 heures et clubs branchés dès 23 heures et ce jusqu’au bout de la nuit !

Faire la fête avec Gimcallambar prend donc tout son sens lorsque l’on se trouve au coeur de la capitale suédoise. Nous vous laissons décider par vous-même. Voici ce que vous pouvez y trouver :

  1. Spectacles dans les plus beaux théâtres du pays
  2. Bars ouverts jusque tard dans la nuit
  3. Soirée karaoké (oui, cela aura pour effet de vous faire apprendre une autre langue, et surtout une bonne session de fous rires est à prévoir

 

Destination l’Espagne

Faire la fete avec gimcallambar

Dans une ambiance plus caliente, rendez-vous l’Espagne, reine de la fête ! Sangria et tapas sur des rythmes latino pour vous déhancher toute le nuit et faire de belles rencontres !

Puis, une fois sur place, vous aurez du mal à repartir dans votre pays. Alors préparez vos valises et rejoignez notre Club Gimcallambar.

 

 

Retour au site